Livraison offerte à domicile dès 40€ | Malgré le Covid-19, l'équipe UNITED BEAUTY reste mobilisée pour vous livrer tous vos produits En Savoir +

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Informations COVID-19 - Corona Virus

Mis à jour le 17 Avril 2020 à 09h00



NOTRE SERVICE

Afin de respecter les dernières mesures prises par le gouvernement visant à lutter contre la propagation du COVID-19 en France, UNITED BEAUTY a modifié son fonctionnement. C’est pourquoi notre site UNITED BEAUTY continue de maintenir la livraison à domicile sous certaines conditions. Toute commande passée sur notre site sera expédiée en fonction du stock disponible.

De manière à vous protéger et à protéger notre équipe ainsi que les livreurs, de nouvelles mesures ont été prises :

- Mise en place du télétravail pour les conseillers
- Roulement des équipes présentes dans nos locaux afin de respecter les nouvelles règles d’hygiène et de sécurité préconisées par l'Organisation Mondiale de la Santé

Travaillant en nombre limité, les délais de préparation et de livraison peuvent être plus longs que d'habitude, mais nous faisons de notre mieux pour répondre au mieux et au plus vite à vos demandes. Le traitement et prise en charge de vos commandes à désormais lieu 2 fois par semaine, actuellement chaque mercredi et vendredi.

Sachez également qu’aucune modification de nos tarifs ne sera faite durant cette période de crise. Nos prix sont maintenus.



LES LIVRAISONS

La Poste - Colissimo comme de nombreuses compagnies de livraison, ont pris de nouvelles mesures afin d’améliorer la protection de leurs employés tout comme la vôtre. Ces changements vont de ce fait, impacter les délais de livraison de vos colis.

Désormais, les commandes ne seront plus relevées que 3 jours par semaine (Mercredi / Jeudi / Vendredi). Elles sont traitées et seront donc prises en charge par le transporteur du mercredi au vendredi via Colissimo.

Attention, la livraison des colis est assurée pour les colis permettant une remise en boite aux lettres normalisée (max. 32*24*24cm).

Dans le cas de colis plus volumineux, une tentative de livraison est possible. Pour se faire, le facteur pet déposer ce colis à votre pas de porte si vous l'autorisé. Dans le cas contraire, votre colis sera mis en instance au bureau de poste. C'est pourquoi nous vous conseillons de nous contacter dans le cas d'une commande d'un article volumineux via le formulaire de contact ou en commentaire de votre commande.



RÉPONSES A VOS QUESTIONS

« Puis-je encore commander sur UNITED BEAUTY ? »

OUI. Notre activité est maintenue et nous continuons à préparer vos commandes.



« Comment se passe la livraison ? »

Seule la livraison à domicile Colissimo sans signature est maintenue. Cependant, nous ne garantissons plus les délais de livraison de 24 à 48h, nous vous prions de nous en excuser. (compter désormais un délai aux alentours de 3 à 7 jours)
Notez que la possibilité de livraison dépend également de la situation de votre commune, la livraison étant désactivé à certains code postaux.
À savoir qu’au vu des circonstances actuelles, nous tenons à vous informer que la preuve de livraison de votre colis par les services de la Poste fait foi, les livreurs étant assermentés. Aucun recours fondé sur une absence de livraison ne sera possible.



« Comment puis-je voir le suivi de mon colis ? »

Vous pouvez à tout moment suivre votre colis sur le site Colissimo avec votre numéro de suivi qui vous est communiqué par mail lors de l'expédition de votre commande.



« Quels sont les délais de livraison ? »

Afin de nous protéger et de vous protéger, un roulement des équipes a donc été mis en place au sein de UNITED BEAUTY. De nouvelles mesures ont également été prises au niveau de Colissimo - La Poste. C’est pourquoi, nous ne sommes plus en mesure de vous donner un délai de livraison. Sachez que nos équipes ainsi que nos transporteurs mettent tout en place pour vous livrer dans les meilleurs délais et vous rendre la vie un peu plus agréable.


« Que faire si j’ai passé une commande en point relais ? »

Dans ce cas, votre commande sera :

• Soit disponible au point relais dès sa réouverture

• Soit retournée à nos locaux où nous procéderons à son remboursement dès réception



VOUS AVEZ D’AUTRES QUESTIONS ?

Notre Service Client reste disponible par email: contact@unitedbeauty.fr et via le formulaire de contact. Vous pouvez également nous contacter sur nos réseaux sociaux.

Afin de répondre dans les meilleurs délais à vos demandes, merci de vous munir de votre numéro de commande si votre question porte sur une commande passée.


Continuez à prendre soin de vous, des vôtres et des uns des autres.

L'équipe UNITED BEAUTY

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